Authentification

Partager

Page Facebook

Jusqu'à la prochaine...

Voilà, c'est fini.... comme le disait Jean-Louis Aubert, mais seulement jusqu'à la prochaine !

Encore une fois, nous avons vécu une fête des oeufs mémorable, pleine de belles images, de bons moments et de bien belles choses.

Cette fête des oeufs 2017 a été ponctuée d'humour, de passion, d'allégresse et beaucoup plus encore...

Il est temps de remercier qui de droit.... rendons à Jules ce qui appartient à César !

En premier lieu, un grand merci à tous les bénévoles, villageois, associations sportives, culturelles...etc... etc... du village de Montrottier, sans oublier les services municipaux, sans qui ce genre de manifestation ne serait pas possible. Ils ont été un grand nombre à mettre la main à la pâte pour faire de ce jour un jour inoubliable, le tout dans la bonne humeur et la joie qui les caractérisent.

Il faut ensuite remercier les sponsors, certains fidèles depuis bien des années, d'autres nouveaux mais non moins importants, sans qui ce serait bien plus difficile!

Enfin, un remerciement avec un brin d'émotion, pour le président du comité inter-sociétés, Michel Péju, qui laisse la place "aux jeunes" après trois années de dévouement, parfois au grand dam de sa famille ;)

La page se tourne sur une nouvelle année, qui promet d'être pleine de surprises et encore de belles choses, comme toujours pour cette fête familiale et pleine d'amour qu'est la fête des oeufs de Montrottier!

Rendez-vous dans un an pour refaire la fête, avec à la fin une belle omelette en vue ;)

A l'année prochaine, avec de nouveaux visages, et n'oubliez pas, toute aide sera la bienvenue pour participer à cette manifestation qui aura alors 55 ans !

Merci à toutes et tous.

 

Back to Top